Jeu de chasse : Tout savoir sur le « Nerf »

Jeu de chasse : Tout savoir sur le « Nerf »

Le pistolet en plastique, avec des balles en mousses, en bleu et orange fait le buz actuellement sur le marché. Aussi bien pour les fêtes que pour les week-ends, voire pour s’occuper pendant cet été, le nerf est un jeu qui mérite amplement votre attention.

Une chasse en équipe

Nerf est un jeu qui s’adapte à des joueurs dès 7 ans jusqu’à pas d’âge, pour peu que vous soyez à même de courir, de viser et de chasser. Pour bien faire les choses, voici les règles :
• D’abord, vous devez créer deux ou trois équipes
• Vous devez vous lancer à la poursuite de l’ennemi et tirer à vue sur les adversaires
• Vous devez mettre en place une stratégie d’attaque pour être le dernier survivant sur le terrain. Ce n’est qu’à cette condition que vous aurez gagné.
A chacun ses équipes et le genre de jeu que l’on souhaite faire. En règle générale, on parle de police et de voleur. Mais bien évidemment, avec des balles en mousses, les risques sont un peu moins présents. Quoique dans la mesure où les balles en question sont propulsées à plusieurs km/h, cela risque de faire tout de même assez mal.

 

Un jeu pour les amateurs de sensations fortes

Le temps est à la guerre, du moins, pendant que vous vous amusez avec les pistolets Nerf. L’adrénaline sera donc à son paroxysme. Ce qui fait d’ailleurs de ce jeu une alternative idéale pour les amateurs de sensations fortes.
Dans la maison comme dans les jardins, dans les parcs ou dans les forêts pendant un piquenique en famille, c’est le genre de jeu qui fera l’unanimité. Et au moins, le temps de quelques heures, on profitera du paysage et de la brise, sans être devant un écran. Depuis peu, c’est devenu en effet l’enjeu principal pour les parents.
A titre d’information, les pistolets Nerfs sont de nos jours en vente libre sur les plateformes de e-commerce dédiées au jeu et l’amusement. Mais attention, les prix varient d’un prestataire à un autre.

Laisser un commentaire