NINTENDO LABO : pour plus de fun

NINTENDO LABO : pour plus de fun

Disponible en précommande depuis le début de l’année 2018, le Nintendo Labo est le nom d’un nouveau jouet de la firme japonaise. L’éditeur des jeux vidéo Mario lance un kit de bricolage ludique à destination des amateurs de Do It Yourself (DIY).

C’est quoi le Nintendo Labo ?

Les amateurs de bricolage seront servis avec ce nouveau produit ludique lancé par Nintendo. Il s’agit d’un kit composé de plusieurs éléments qui s’imbriquent entre eux et se complètent. Le joueur aura à assembler plusieurs composants en faisant preuve d’ingéniosité. Ce kit se destine à donner une apparence plus fun à la Nintendo Switch. En gros, le joueur fera un peu de travail manuel pour transformer cette console de salon modulable. Pour les néophytes, la Switch est la première station de jeu hybride au monde. C’est une vraie console de salon qui se transforme en gamepad. Ce nouveau kit soulignera davantage la modularité de la Switch.

 

Un aller simple pour l’enfance

Nitendo propose aux gamers de retomber en enfance avec ce kit. En plus de faire appel à la créativité, cette nouvelle trouvaille de la firme de Kyoto a également le mérite d’être très conviviale. Tous les membres d’une famille pourront s’affronter dans une joute d’ingéniosité. La palme revient à celui qui construit la meilleure configuration à partir des composants du Nintendo Labo. De nombreux essayeurs ont accordé leurs meilleures notes à ce nouveau jouet qui fait le lien entre le travail manuel et le jeu vidéo. Concrètement, le kit inclut une carte de jeu pour la Nintendo Switch, 28 planches de carton ainsi que de nombreuses ficelles de couleur. Des œillets, ainsi que des élastiques en caoutchouc naturel complètent la panoplie. Parallèlement, un Kit Robot Nintendo Labo a également été lancé pour le plus grand bonheur des gamers.

Laisser un commentaire