Déguisements de fêtes ou pour une occasion spéciale

Avez-vous une fête de prévue entre amis dont le thème est le déguisement, mais vous ne savez pas sur quel type de déguisement miser ? N’ayez aucune crainte, il y a toujours une solution pour se démarquer d’une manière très positive, que ce soit pour le genre féminin ou masculin. En général, on a tendance à se diriger vers les déguisements de Super Héros du moment. Toutefois, notez que vous pouvez vous distinguer grâce à différents types de déguisements à la fois authentiques et originaux. Trouvez dans cet article un petit aperçu.

Idées de déguisements pour femmes

Il est vrai que les occasions pour se déguiser ne manquent pas : carnaval, Halloween, Mardi gras, soirée entre amis, et bien d’autres encore. Si la gent masculine est plus au fait du déguisement, la gent féminine n’en est pas moins concernée. Trouvez tout ce qu’il vous faut sur www.deguiz-fetes.fr et découvrez ci-dessous quelques déguisements authentiques et en même temps beau.

·     La Super-Héroïne : un style qui séduit de plus en plus les femmes qui sont fans des univers comics Marvel et DC. Vous avez le choix entre Wonder Woman, Batgirl, Elektra et Black Widow.

·     La Religieuse : il s’agit d’une idée de déguisement assez originale. La femme doit généralement mettre une longue robe, noire le plus souvent, et un voile. Avec ce type de déguisement, vous tiendrez entièrement au chaud quand la température baisse.

·     La femme médiévale : les costumes d’époque ont d’autant plus la classe quand on les revêt pendant les soirées à thèmes. Ils vous permettent de vous différencier entièrement des autres. Notamment si vous vous déguisez en une Reine qui a vraiment existé. Ou encore en une femme des années 20, 60 ou 80.

·     Sans oublier les déguisements en princesse et pom-pom girl.

Idées de déguisements pour hommes

Vous l’aurez compris, lorsqu’une occasion spéciale se présente, on doit se déguiser. Pour cela, il faut trouver le costume adéquat. Voici une petite sélection des apparences originales faites pour vous les hommes :

·     Le superstar : rien de mieux qu’un déguisement en personnage célèbre pour se démarquer un peu. Vous pouvez miser sur un déguisement Charlie Chaplin, par exemple, en père Noël ou encore en Super Mario.

·     Le Super Héros : un déguisement plus qu’unique. En général, quand il s’agit de déguisement pour homme, le Super Héros est la première chose à laquelle on pense. En Spiderman, Batman, Tortues Ninjas, Flash, Zorro, Black Panther ou autre, vous avez nettement l’embarras du choix.

·     Le pilote de l’air : c’est un déguisement vent en poupe. Il s’agit d’un déguisement très beau en plus de donner l’impression d’être vrai. Et ce, uniquement grâce aux accessoires présents sur le déguisement. À savoir les pins sur la veste, le chapeau, la cravate et aussi les lunettes.

Laisser un commentaire