Des idées de déguisement pour une fête sur le thème « jeux vidéo »

Les soirées costumées plaisent à tout le monde, enfant comme adulte. Si vous organisez ou si vous souhaitez participer à une fête déguisée dans le thème des jeux vidéo, voici quelques idées incontournables pour le choix de votre costume.

Pour les garçons et les hommes

Une soirée sur le thème des jeux vidéo est une excellente occasion pour les convives de laisser s’exprimer leurs imaginations en se mettant dans la peau de leurs personnages préférés. Pendant ce genre de soirée, le costume incontournable est celui du personnage phare de Nintendo, Mario. Pour s’amuser au maximum pendant cette fête, il existe toute une collection de costumes sur le thème de jeux vidéo que l’on peut se procurer dans des sites ou des boutiques spécialisés. Découvrez les derniers déguisements à petit prix ici.

Le déguisement Super Mario mettra à coup sûr beaucoup d’ambiance dans votre soirée. Le costume de Mario est constitué de sa combinaison rouge et bleu et de sa casquette de couleur rouge. Ces costumes sont disponibles en location ou en vente.

Petits et grands, pourront également se divertir en portant les costumes de Luigi, Waluigi et Wario, les copains de Mario. Ou pourquoi pas son plus grand rival Sonic, avec qui il formera un duo comique lors de votre fête costumée. Les déguisements de Woody et de Buzz l’éclair feront également l’affaire pour animer cet évènement.

Pour les filles et les femmes

De la même manière que le costume de Mario sublimera les garçons et les hommes lors de la soirée, le déguisement de la Princesse Peach sera idéal pour les filles et les femmes. C’est un excellent choix de costume, qui permettra aux garçons et aux filles de participer à quelques animations durant lesquelles Mario, Luigi et ses amis devront secourir la Princesse Peach. Ce genre de mise en scène enthousiasmera certainement les invités.

Toutefois, pour les femmes, le choix de costume ne se limite pas seulement à la Princesse Peach.

En effet, d’autres personnages de jeux vidéo comme Lara Croft de Tomb Raider, Asuka de Tekken ou encore Minnie de l’univers Disney et autres héroïnes de jeux vidéo.

La décoration de la salle

Pour décorer la salle, des cotillons, des lampions, des confettis sont à prévoir. Pour faire plaisir aux invités et exalter l’ambiance, n’hésitez pas à distribuer gratuitement des accessoires de fête dans le thème des jeux vidéo comme un haut-de-forme, un chapeau, une moustache… Si vous en avez les moyens et que le lieu des festivités vous le permet, vous pouvez clôturer cet évènement avec des feux d’artifice et autres effets spéciaux. Bien évidemment, les idées de décoration sont illimitées. Vous devez donc faire preuve de créativité.

Laisser un commentaire