De bons jeux à télécharger sur votre Android

Passer des heures dans le bus, le métro ou dans une salle d’attente sans rien faire est un vrai calvaire, alors, peut-être que vous pourriez installer des jeux sur votre smartphone afin de pouvoir jouer dessus, histoire de tuer le temps. Sauf que les jeux disponibles sur Play Store se comptent par millions et le choix peut être compliqué. Il serait préférable que le jeu soit accrocheur, innovant, gai, captivant, ne pensez-vous pas ?

Les incontournables

Dans la liste des classiques de jeux vidéo sur Android figure Angry Birds, Temple Run ou encore les Sims dans le genre jeu de gestion. Il y a aussi 2048 qui, même si sa notoriété s’est un peu affaiblie, reste un bon jeu à télécharger. Si vous aimez les jeux de guerre comme Call of Duty, vous ne pourrez qu’apprécier sa version mobile qui reste très fidèle à la version mère. En parlant de version mobile de jeu vidéo, rien de plus coloré et amusant que Rayman Adventures. Vous aimez les jeux d’obstacles ? Pourquoi pas jouer à Crossy Road, un jeu où vous incarnez un poulet qui tente de traverser une route parsemée de voitures prêtes à vous écraser ?

Et les nouveaux ?

Si vous êtes un adepte des jeux en ligne genre Battle Royale, le premier jeu qui vous viendra à l’esprit est peut-être Fortnite Battle Royale qui, par contre, ne se télécharge pas sur Play Store mais sur Epic Games directement. Ou encore PUBG sur mobile qui est tout aussi satisfaisant même s’il faut pas mal de performances sur votre Android pour qu’il tourne. Si vous êtes un fan de sport, vous trouverez beaucoup de plaisir à jouer à NBA 2K21, qui vient de sortir le 4 septembre 2020. Mais pour certains jeux, les achats in-app sont inévitables.

 

Laisser un commentaire